Utiliser un Logiciel SaaS pour la gestion du temps

3036

Utilisé par les entreprises PME, TPE, startup et ETI, le logiciel Manatime est par exemple recommandé par diverses entreprises œuvrant dans différents secteurs tels que : aéronautique, agriculture, artisanat, … avec une note de 4,7/5 sur google.

Gérer facilement les activités

C’est tout simplement une méthode plus efficace pour gérer son temps, d’organiser son équipe et de planifier ses activités en un rien de temps.
Avec ManaTime, fini les paperasses encombrantes, la saturation des mémoires internes ou encore le temps perdu à vérifier les pauses de ses employés, car c’est le logiciel qui le fait pour vous.
Le principal objectif de ManaTime est de conférer aux entreprises un outil de gestion de leurs entreprises d’une manière plus efficace, en allégeant les procédures utilisant les documents en papier et les tableurs.

A voir aussi : L'art de conseiller : comment les experts-comptables ajoutent de la valeur à leurs services

C’est le prestataire de services qui se charge d’effectuer les mises à jour nécessaire (logicielles et matérielles) ce qui allège considérablement la division informatique de l’entreprise. Il a été prouvé que l’utilisation de Logiciel SaaS pour la gestion du temps permet à une entreprise de gagner près de 10% en coût salarial si celle-ci l’utilise efficacement. C’est-à-dire si les temps et charges de travail dédiés aux activités aux gestions du temps, des activités, des absences et des congés sont conférés au logiciel.
Entre autre, ce logiciel convient aux PME par sa simplicité d’utilisation, mais aussi parce qu’il est facile d’accès à condition de disposer d’une connexion internet.

Ce logiciel sera un atout pour booster la rentabilité de votre entreprise en lui offrant des outils adéquats à la fois économe. Pour les entrepreneurs qui rêvent d’une entreprise moderne sans pour autant dépenser inutilement, ManaTime constituera certainement un outil de travail indispensable à votre entreprise.

A voir aussi : Coronavirus : où stocker les documents et le matériel de votre entreprise pour le garder en sécurité ?

En effet, c’est un outil à la fois puissant, simple et pratique qui permettra au chef d’entreprise de piloter toutes ces activités plus sereinement.
C’est un logiciel puissant, car il offre des statistiques fiables pour analyser les temps ajoutés et en sortir des informations pertinentes qui seront ensuite extraites.

Le traitement des données en un rien de temps et en plus vous aurez à votre disposition des indicateurs en l’occurrence : diagramme de GANT, statistiques des activités et statistiques des utilisateurs qui ne feront que vous faciliter grandement la tâche.
Pratique et simple étant donné la facilité à son accès puisqu’il vous suffit de vous connecter à un navigateur que ce soit avec un ordinateur, une tablette, un i-phone ou encore un smartphone.

Pour une entreprise qui cherche à se développer, il est indispensable de posséder des outils adaptés pour assurer un suivi des temps et des activités du personnel de l’entreprise.
Ce logiciel va contrôler les horaires de travail ainsi que les activités de l’entreprise grâce au coût horaire que vous avez fixé préalablement et aux heures déclarées par chaque employé.

En outre, le logiciel élimine des erreurs de paie survenant lors des retranscriptions des données qui peuvent coûter jusqu’à 2% de la masse salariale de la société. En effet, un logiciel de gestion du temps renvoie systématiquement les informations sur les heures de pointage et de pause des employés supprimant ainsi tous les risques.

Les tarifs chez ManaTime

Les tarifs chez ManaTime sont de 67 euros et 127 euros pour chaque utilisateur et disponible en différentes versions et diverses options.
En général, les tarifs des logiciels pour entreprises varient de 51 à 100 euros selon les options et le type de logiciel qui vous conviennent.
Un essai gratuit illimité est offert afin de permettre aux intéressés d’évaluer l’efficacité de cet outil.

Ce tarif peut être revisité suivant les besoins des entreprises, mais aussi des recommandations spécifiques suivant les secteurs d’activités sont également proposées.