Yennefer subit une transformation majeure pour devenir le mage qu’elle veut être (Photo : Netflix) Personne ne traverse la transformation de The Witcher comme le personnage d’Anya Chalotra Yennefer de Vengerberg — et l’actrice a dû souffrir pour son art dans la série Netflix.
Lire également : Guide pratique pour vos vacances au ski dans les Vosges
Partant de la vie d’un personnage abusé et poussé autour de lui qui a été tout sauf renié par sa famille à cause de son apparence, Yennefer se voit offrir une nouvelle vie en mage.
Pour les trois premiers épisodes de la série, le personnage est vu timide, solitaire et retirée alors qu’elle s’entraîne dans la sorcellerie, croyant qu’elle semble être la raison pour laquelle elle ne fera jamais l’expérience de l’amour véritable.
A lire en complément : Se déplacer à vélo, une solution écologique
Parmi ses maux est une colonne vertébrale tordue qui la laisse avec un dos penché, et une mâchoire pliée qui fait saillie d’un côté.
Pour son look pré-transformation, Anya a dû porter une pièce arrière et des prostethics, maintenant une posture pendant des heures — ce qui est, sans surprise, aussi inconfortable qu’elle sons.
Elle a dit à Metro.co.uk : « J’avais un nerf piégé dans mon dos que je devais me faire masser après l’avoir jouée pendant si longtemps ! C’était très mal à l’aise. »
Yennefer a fait des efforts extrêmes pour devenir la beauté qu’elle voulait être. (Image : Netflix) « Mais aussi n’a jamais aidé ma performance, autant que c’était mal à l’aise, nous avons essayé de la rendre aussi confortable que possible », a-t-elle ajouté.
« Mais parce que nous avions choisi de cette façon immédiatement, parce que nous devions prendre des décisions assez rapidement, nous n’avons pas pu changer notre façon de faire les choses.
« J’étais heureux des choix que nous faisions. »
Pour visionner cette vidéo, veuillez activer JavaScript et envisager la mise à niveau vers un site Web navigateur qui prend en charge HTML5
vidéo « Celui que portait le double corps était lourd parce qu’il s’agissait d’un morceau de dos entier », ajoute-t-elle. « Ceux qui étaient sous mes tenues Mais ils étaient très sués !
Heureusement pour Anya, bien qu’elle n’ait pas eu à garder le dos trop longtemps, grâce à la scène de transformation la plus horriblement douloureuse jamais mise à l’écran.
Sérieusement fille — la beauté, c’est la douleur, mais c’est ridicule.
Mais sa détermination a coûté cher, et depuis les années, elle s’est rendu compte que si elle peut certainement utiliser son regard à son avantage pour attirer les hommes sous son charme, ce n’est certainement pas tout.
Le fait de renoncer à sa capacité d’avoir des enfants pour subir la transformation lui a laissé un trou majeur qu’elle est déterminée à combler par tous les moyens nécessaires… et au moment où elle rencontre Geralt (Henry Cavill) et le mystérieux Djinn, il finit presque par être mortel.
Le Witcher est maintenant disponible sur Netflix.
Tu as une histoire de showbiz ? Si vous avez une célébrité histoire, vidéo ou photos entrer en contact avec l’équipe de divertissement Metro.co.uk en nous envoyant un e-mail à celebtips@metro.co.uk, en appelant au 020 3615 2145 ou en visitant notre page Soumettre des trucs – nous aimerions recevoir de vos nouvelles.
PLUS : Le showrunner Witcher est nous tous comme elle admire sexy baignoire meme
PLUS : The Audition Room : Le directeur de casting de Witcher joue dur pour obtenir avec Henry Cavill, Joey Batey jouant du luth et le personnage impossible à trouver