Le secteur de la téléphonie mobile en France a connu un nouvel élan depuis quelques années. Malgré l’état du marché de ce secteur à la création de l’opérateur Sosh en 2011, l’enseigne a trouvé le moyen de s’adapter, mais surtout de s’imposer. Désormais, Sosh est l’une des références que l’on évoque lorsqu’on parle du marché français des télécommunications. Aujourd’hui, la marque compte environ 2 800 000 de clients, et ce, grâce aux multiples stratégies favorables aux consommateurs. Orange n’y va donc pas de main morte lorsqu’il s’agit de satisfaire sa clientèle et séduire de nouveaux clients au quotidien.
La mise en place d’une politique commerciale
Il est important de revenir sur le contexte de création de Sosh mobile pour comprendre à quel point cela a révolutionné le monde de la téléphonie mobile en France. En effet, Orange a dû réagir à une manœuvre de Free Mobile qui proposait dès 2011 une panoplie de forfaits ambitieux et sans engagement. Avec de telles offres, Free Mobile allait immobiliser l’ensemble du marché en séduisant dorénavant les plus jeunes et les moins nantis. A cet effet, Orange créée Sosh pour contrecarrer les actions de Free ; seulement les offres de SOSH sont clairement plus avantageuses pour bon nombre.
A lire également : Quel est l'e-liquide au CBD le plus puissant du marché français ?
En outre Sosh va axer sa politique autour des tarifs bas, à partir de 4 euros 99, vous avez la possibilité d’accéder à l’un de ses forfaits. Cette technique révolutionnaire qui vise à atteindre les personnes situées entre 15 et 34 ans en leur offrant un univers 100% digital marche plutôt bien. De même, le lancement de code promo comme celui-ci forfaitmobilepourtous.fr/code-promo-sosh/ a véritablement aidé la marque à se distinguer. Par ailleurs, l’objectif du lancement de Sosh est largement au-dessus des estimations, car on est rendu à 800 000 clients contre une prévision de 500 000 pour la fin d’année 2012.
A lire également : Le fait maison : un nouveau mode de consommation ou une tendance du moment ?
Développement de politiques favorables
Sosh a réussi à conquérir une partie considérable du marché de la téléphonie mobile en France grâce à ses tarifs préférentiels. Le fait est que internet est maintenant accessible à tous. Aussi, Sosh entend développer des politiques encore plus appréciables, d’ailleurs en combinant mobile et internet dans ses offres, Orange compte bien fidéliser la clientèle. Le lancement de code promo est également une technique intéressante qui ravit davantage le jeune public. Il est donc tout à fait convenable de visiter le site sur lequel sont disponible les différentes offres (utilisez le lien ci-dessus). Chacun y trouvera facilement une offre qui lui convient.