Tan France est connu pour son rôle de gourou de style dans le télé-réalité Queer Eye de Netflix. Chaque épisode, la France avec les quatre autres de la Fab Five— Jonathan Van Ness, Karamo Brown, Antoni Porowski et Bobby Berk — prenez un candidat qui se fait remodeler complètement la vie.
Expert de la mode France fait partie intégrante du succès du spectacle, mais il a failli le refuser parce qu’il prévoyait de fonder une famille avec son mari. Dans une interview récente sur podcast, la France, 36 ans, a expliqué pourquoi il était initialement attiré par son mari, Rob.
A voir aussi : Bientôt les vacances, 5 bonnes raisons de visiter Rosas en Espagne
Plan de l'article
Rob France et Tan France | Jamie McCarthy/ pour EJAF France a expliqué que lui et son mari ont été semblables dès leur plus jeune âge
En septembre, la France a rejoint Terry Gross dans son émission NPR, Fresh Air. Il a raconté à l’animateur de podcast comment il avait rencontré son mari Rob, et comment ils étaient tombés amoureux.
A voir aussi : Table de ping pong : quelle largeur choisir pour un jeu optimal
La France a expliqué que les deux se sont rencontrés sur une application de rencontres très précoces. À leur premier rendez-vous, Rob a dit à Tan queil a grandi au Wyoming dans une famille mormon. Ayant été élevé musulman, la France était ravie d’avoir un « environnement non alcoolique » en commun.
Il a dit que trouver Rob était comme trouver une « licorne » parce qu’il n’avait « jamais rencontré un gai qui ne buvait pas » en Angleterre, où il a grandi. Bien que Rob et Tan France aient eu des enfants très différents à bien des égards, leurs similitudes les ont réunis.
Tan France participe à la 30e édition annuelle des GLAAD Media Awards Los Angeles | Rich Fury/ pour GLAAD « Oui, nous avons vécu des mondes séparés », a expliqué la France, « mais son quotidien » était étonnamment similaire. « La compréhension de la vie de l’autre est très facile parce que nous pratiquons tous les deux de la même manière. »
La France a dit à Gross qu’avant de rencontrer Rob, il ne savait pas qu’il était possible de trouver quelqu’un comme lui.
« J’ai commencé à boire avec mes copains même si je le détestais juste pour avoir l’impression de m’adapteravec cette foule », a admis la France. Heureusement, la France ne s’est pas arrangée.
« Je savais que j’allais être relativement malheureux dans une relation si je sortais avec quelqu’un qui buvait », dit-il.
Et toutes ces années plus tard, Tan et Rob France sont toujours le couple heureux.
« C’est du bonheur. Bienheureux ! » La France a parlé de son mariage. « Je pourrais écrire dix livres sur combien j’aime mon mari. » Il a décrit Rob comme « l’homme le plus impressionnant » qu’il connaisse.
Rob France est illustrateur professionnel.
Tan France partage son amour pour son mari sur Instagram
La plupart des messages Instagram de France sont des snaps #OOTD féroces et selfies avec l’équipage Queer Eye. Cependant, de temps en temps, il crie son amour pour son mari, Rob.
My man. Mon meilleur ami. Mon mari. @robfranceillustration P.S non, ne portant pas de rouge à lèvres.On dirait juste que j’étais ♂️
Voir ce post sur Instagram Un post partagé par T A N. F R A N C E (@tanfrance) sur Feb 8, 2018 à 19:00pm PST
« Les années les plus heureuses de ma vie, avec celle-ci à mes côtés. » La France a écrit dans un billet d’anniversaire Instagram à son mari plus tôt cette année. « Voici à beaucoup, beaucoup d’autres. » Le snap anniversaire de la France était un selfie du couple marié devant le Musée du Louvre à Paris.
La France a écrit sur son mari dans son livre, Naturally Tan : A Memoir
La France a publié ses mémoires, Naturally Tan, plus tôt cette année.
Saviez-vous que j’ai un livre qui sort ? Je ne pense pas en avoir assez parlé. C’est#NaturallyTan ! Pour de vrai cependant, je reçois tant de DM disant que vous ne saviez pas que j’avais un livre en précommande… mais je le fais ! Disponible en précommande en utilisant le lien dans ma bio ! !
Voir ce post sur Instagram Un post partagé par T A N. F R A N C E (@tanfrance) le 1 mai 2019 à 11:11am PDT
Dans le livre, il parle de son mari Rob comme son « cow-boy mormon ».
Sur Fresh Air, la France a plaisanté avec Terry Gross que lorsqu’il a appris les Mormons, il a été « choqué qu’il y ait des gens de race blanche qui ne buvaient pas d’alcool ».
La France a dit que lui et son mari ne se livrent toujours pas à des vices communs.
« Aucun de nous ne boit, ne fume, ne danse ou ne joue », dit la France. Ironiquement, dit-il, lui et son mari aiment LasVegas.