Le référencement payant (SEA) connait un succès retentissant auprès des entreprises et des sites marchands. En ayant recours aux services d’une agence AdWords, vous pourrez profiter de services de qualité pour gagner en visibilité et en notoriété tout en générant du trafic ciblé.
Une campagne AdWords pour mettre votre activité sur orbite
Selon les statistiques Google, 4 internautes sur 5 se renseignent sur un moteur de recherche avant d’acheter un produit. Cette statistique démontre à suffisance l’importance pour une entreprise ou un professionnel de marquer sa présence sur le web. Mieux encore, d’occuper les premières positions dans les résultats des recherches.
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Cependant, une excellente présence sur le web ne suffit pas pour obtenir un trafic de qualité. Encore moins pour booster ses ventes. Pour y arriver, il est indispensable de faire appel à un spécialiste du référencement payant (SEA).
Ce dernier sera en mesure de déployer une stratégie de référencement aussi efficace que rentable. De cette façon, vous parviendrez à prendre de l’avance sur la concurrence en vous positionnant sur les mots-clés directement liés à votre activité. Cette démarche est déterminante pour augmenter le taux de clic et par ricochet votre chiffre d’affaires.
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Quels sont les différents types de campagnes AdWords ?
Une bonne stratégie de référencement SEA passe nécessairement par le choix de la campagne la mieux adaptée. Pour la création de votre campagne de référencement AdWords, vous pourrez choisir entre trois options. En fonction de vos besoins, vous pouvez opter pour l’une de ces stratégies :
– la campagne « Réseau de Recherche uniquement » : ce type de campagne vise à faire apparaitre votre publicité à côté des résultats de recherches et des autres sites Google (Google Maps, Google Images, etc.).
– la campagne « Réseau Display » : celle-ci vous donne la possibilité de diffuser vos publicités sur divers sites web inscrits au programme AdSense et autres espaces du réseau Google (YouTube, Gmail, Blogger, etc.).
– la campagne « Réseau de Recherche avec Display sélectif » : elle est une sorte de synergie entre les deux campagnes précitées. En effet, elle combine les atouts des campagnes « Réseau Display » et « Réseau de Recherche uniquement », ce qui permet de toucher une large audience.
Mais avant de vous décider, il est préférable de s’informer de A à Z sur la question. Au travers d’une documentation fiable, vous parviendrez à cerner le fonctionnement de la publicité sur Google. Le blog adwords de l'agence Adspower, est certainement la meilleure adresse pour y parvenir. Ce blog est tenu par des experts de la publicité AdWords et du référencement payant. Par conséquent, vous y trouverez d’excellents tuyaux pour mener à bien vos propres campagnes.