Jordyn Woods a peut-être perdu une meilleure amie du tristement célèbre milliardaire, Kylie Jenner l’an dernier, mais elle a tellement gagné depuis. L’enfant de 22 ans a eu une relation très forte avec les KarJenners pendant de nombreuses années. Cependant, les choses ont pris un tournant pour le pire quand l’ex-petit ami de Khloé Kardashian (et le père de sa fille unique, Tristan Thompson l’a embrassée lors d’une fête.
Lire également : La valeur nette de Floyd Mayweather : ce qu'il fait vraiment (et dépense)
Jordyn Woods et Kylie Jenner | Chesnot/WireImage Bien que les KarJenners aient accueilli Thompson pour se plier à bras ouverts, Woods est toujours en proie à la famille. Quand le scandale est tombé, elle a reçu une quantité exorbitante de haine de la part des Kardashiens et de leurs fans. Les choses sont si mauvaises qu’une Jenner en larmes a dû supplier ses sœurs Khloé et Kim Kardashian West d’arrêter d’intimider Woods sur Internet.
Plan de l'article
Jordyn Woods a gagné 1,5 millions d’abonnés Instagram en 10 mois
Woods a dû faire face à des tonnes de réactions, mais sa carrière a pris son envol depuis lescandale. En fait, elle a plus de succès qu’elle ne l’était quand elle était la bestie de Jenner. Depuis les retombées, Woods a fait d’innombrables concerts de mannequins, apparitions à la télévision, a fait progresser sa marque d’entraînement, a lancé sa carrière d’acteur, s’est associé à des marques et a développé ses médias sociaux. Depuis juin 2019, Woods a réussi à augmenter son suivi Instagram de 1,5 million de personnes. Plus récemment, Woods a été présentée à un nouveau public lorsqu’elle a été démasquée en tant que kangourou sur The Maskked Singer.
A lire également : Le vélo électrique, le mariage de l’effort et du confort
Friday night vibe
Voir ce post sur Instagram Un message partagé par HEIR JORDYN (@jordynwoods) le Avr 3, 2020 at 7:32pm PDT
Chanter a été un objectif de longue date de Woods, mais les nerfs ont gardé querêve de devenir une réalité pendant un certain temps. Chanter sous un masque de kangourou a donné à Woods l’occasion de se présenter d’une façon amusante et nouvelle à ses fans. De plus, beaucoup de gens pensent que puisqu’elle peut porter une chanson, elle peut ajouter de la musique à son CV grandissant. En prenant sur sa page Instagram, elle a réfléchi à l’expérience et à quel point elle était spéciale pour elle. Elle a même taquiné quelques projets futurs à ses 11,5 millions d’adeptes.
Woods ajoutera-t-elle une carrière de chanteur à son CV ?
« Honnêtement, je ne sais pas par où commencer. Ma soirée d’ouverture était juste après le Super Bowl. J’étais tellement nerveuse et je n’avais que des fantasmes d’enfance d’être sur la grande scène. J’ai travaillé de longues journées et nuits sur ce projet et j’ai dû le faire en silence. C’était l’expérience d’une vie et je ne pouvais pas être plus reconnaissante. Le masque kangourou peut être éteint pour de bon, mais ce n’est que le début de quelque chose de si excitant. Merci @maskedsingerfox @tcvocs…Restez à l’écoute pour ce qui est à venir 🎤🦘💋 #themaskedsinger #kangaro », a écrit Woods dans un récent post Instagram.
Consultez ce post sur Instagram A post partagé par HEIR JORDYN (@jordynwoods) le 8 avr 2020 à 18h37 HAP
Le mannequin se porte très bien sans l’ancienne meilleure amie, Kylie Jenner
Plus Woods fait de travail, plus elle est perçue comme sa propre marque, plutôt que comme « l’ex-meilleur ami » de Jenner. De plus, sa popularité continue d’augmenter à la fois sur les médias sociaux et dans les médias traditionnels. En fait, beaucoup de fans de Woods croient qu’elle est mieux sans Jenner. Ils croient que Woods a maintenant une meilleure chance de prospérer puisqu’elle ne vit plus dans l’ombre de Jenner. Des boiselle – même n’a jamais dit publiquement un mot négatif à propos de son ancien bestie et semble avoir fait sa paix avec la situation. Seul le temps dira ce que Woods fera ensuite dans sa carrière ; mais elle semble certainement être sur la bonne voie.