Comment un objet promotionnel se démarque-t-il ? Quels sont les objectifs de communication qu’un tel objet doit atteindre ? Comment crée un réel engagement envers sa marque ? Ce sont là, quelques questions auxquelles doit pouvoir répondre un objet promotionnel pour être efficace. Voici donc quelques objets promotionnels novateurs de l’année 2020, qui répondent bien à de nombreux critères menant à leurs efficacités auprès du client.
Plan de l'article
Le porte-clés, piles externes 3 en 1
La pile externe s’est taillé une bonne place sur le marché de la communication par l’objet, au cours des dernières années. En effet, tout le monde, ou presque tout le monde dispose d’un appareil mobile. Le défi auquel on est tout de même confronté, c’est de pouvoir charger ce dispositif tout au long de la journée.
Lire également : Les avantages de l'outplacement pour une transition professionnelle réussie
En regroupant ainsi une pile, une porte-clé et un chargeur, il est impossible de sortir de sa maison sans un chargeur. Et vu qu’on pourra mettre le trousseau en charge à notre retour à la maison, on n’en partira jamais sans une pile pleine. C’est donc un système assez intelligent, simple et pratique. Si vous désirez ce genre d’article pour promouvoir votre entreprise, vous pourrez en commander chez Maxilia.
Les vêtements transformables en sac à dos
Le côté « pratique » de l’invention du 2 en 1 attirera totalement votre attention. En effet, cela consiste à offrir à son client une gamme de vêtements assez spéciale. Ce qui les rend ainsi, c’est que l’on peut transformer en quelques manipulations ces vêtements, en un sac à dostrès pratique et vice versa.
A lire également : Silk’n Lipo : zoom sur cet appareil réducteur de graisse prometteur
Un objet en plastique recyclé et autres produits écoresponsables
Vous l’auriez peut-être constaté. Depuis un certain moment, le côté écologique est de plus en plus présent sur le marché des articles promotionnels. En 2020 ces articles se démarquent par une présence de plus en plus forte. Qu’il soit question des cravates fabriquées à partir de polyester, des tasses de voyages faits de fibres de bambou, ou encore des sacs réutilisables qui sont faits à 100 % de plastique recyclé, plusieurs articles promotionnels pourront vous sublimer, vous et vos clients.
Les clés USB Water-chrome
Aviez-vous déjà vu une clé USB qui résiste à l’eau ? Sinon, figurez-vous qu’il y en existe maintenant. Ce sont des clés qui sont composées d’une coque chromée, et qui résistent jusqu’à 100 mètres de profondeur sous l’eau. Si vous êtes une société qui cherche à mettre en évidence la fiabilité de ces marques, ce type clé USB sera d’un bon objet de communication pour vous.
Les jetons caddies en bois avec porte-clés
Et si au lieu de faire un simple port clé, vous optiez pour les jetons caddies avec porte-clé ? Ce sont en effet les jetons caddies qui sont fabriqués à partir de bois de tilleul naturel et que l’on attache sur un porte-clés mousquetons en nickel. Les logos pourront être imprimés là-dessus en gravure laser ou en sérigraphie. Ce sont là de bonnes attractions qui pourront assurément permettre à une entreprise de rester constamment dans le cœur de ses clients, et ce, à moindre coût.