« Tiger King » : L’actrice adulte Rachel Starr défend Joe Exotic, appelle la série une « version biaisée de la vérité »

3086

Si tu pensais pouvoir rattraper tout ce que Tiger King avant que quelque chose ne se passe, réfléchis encore. Les docuseries Netflix ont plus de rebondissements qu’un roller coaster (et ça continue). Il n’est pas étonnant que les fans n’aient pas assez de Joseph Maldonado-Passage (alias Joe Exotic), de son équipe hétéroclite et des théories de Carole Baskin. Il y a quelqu’un d’autre qui parle au nom de Maldonado-Passage — l’actrice adulte, Rachell Starr — et elle prétend que la série n’est pas la vérité.

Qui est Rachel Starr et comment connaît-elle « Joe Exotic » ?

A lire également : Comment les cartes peuvent-elles nous guider ?

Joe Exotique | Netflix Comme si Tiger King n’était pas assez sauvage, l’actrice adulte, Rachel Starr, a donné son avis. Elle a révélé comment la série représentait son ami Joseph Maldonado-Passage (alias Joe Exotic). Elle apparaît brièvement dans le deuxième épisode de la série en sept parties.

La photo de Starr est sur la page Instagram de Maldonado-Passage, oùElle est étiquetée. À l’origine, il l’appelait sa « meilleure amie », mais sur d’autres photos, il la considère comme sa « sœur ».

A voir aussi : Apprendre l'anglais

Starr n’est pas la sœur biologique de Maldonado-Passage. Elle affirme que les deux se sont connus environ huit ans quand, « un de leurs collègues mutuels lui a demandé de faire une séance photo avec lui à Wynnewood », rapporte le Dallas Observer.

Les deux ont frappé « dans les 10 premières minutes », et ont été proches depuis. Le point de vente a ajouté Starr a visité Maldonado-Passage « de nombreuses fois par an pendant de nombreuses années de le connaître ».

L’ influence de Starr sur Maldonado-Passage n’a pas suffi à le retirer de ses sentiments sur Baskin.

Starr a dit à Maldonado-Passage de ne pas se venger de Carole Baskin

Me and my best friend @teamrachelstarr

Voir ce post sur Instagram Un post partagé par Joe Exotic (@joe_exotic) le 3 janvier 2015 à 20h35 TVP

Après la libération de Tiger King, l’hystérie de masse a perpétué les théories concernant l’ennemi de Maldonado-Passage, Carole Baskin. Les téléspectateurs ont des opinions importantes sur la question de savoir si Baskin a quelque chose à voir avec la disparition de son deuxième mari Don Lewis.

En raison de la popularité de Tiger King et de l’intérêt public pour tout Baskin, l’affaire de 1997 a été rouverte. La série ne révèle pas ce que chaque « star » croit en l’innocence de Baskin. Cependant, Maldonado-Passage a été franc dans sa conviction que Baskin a assassiné Lewis et « l’a nourri aux tigres ».

Starr a dit qu’elle avait une expérience de première main en ce qui concerne la querelle de longue date entre Baskin etMaldonado-Passage. Elle a admis qu’elle se sentait « horrifiée » par le traitement de Baskin envers son amie. Elle a même conseillé à Maldonado-Passage de ne pas réagir ou de chercher à se venger.

« Malheureusement, il n’a pas écouté et a été consommé par sa suite sur les médias sociaux grandissant et devenait virale avec un nombre élevé de vues », dit-elle. « Je crois que cela a grandement influencé son comportement de « créer un contenu choquant » au nom de vues élevées, qui a ensuite été utilisé contre lui au tribunal. Je ne crois pas que Joe soit capable de tuer pour embaucher, mais ces vidéos qu’il a filmées n’ont pas aidé le jury à penser autrement.

Elle a poursuivi : Cela m’attriste profondément, car il est l’une des rares personnes dans le divertissement avec qui je suis devenu très proche ami… Je suis béni de l’avoir comme ami. »

Maldonado-Passage a depuis dit qu’il était « sur la saga de Carole Baskin ». Il purge actuellement une peine de 22 ans de prison pour un présumécomplot de meurtre contre compte d’autrui contre Baskin (entre autres accusations).

Voici ce que Starr pense de ‘Tiger’

Miss my brother ! ! !

Voir ce post sur Instagram Un message partagé par @ teamrachelstarr le Avr 3, 2020 à 4:48pm PDT

Malgré le succès de Tiger King parmi les téléspectateurs, ceux qui ont un lien personnel avec les « stars » de la série ont une vision différente. C’est vrai de Starr, qui a appelé les docuseries « une version biaisée de la vérité ».

« Les animaux ont été entièrement pris en charge, au-dessus et au-delà », dit-elle. « Des cages très propres, des aliments de qualité et beaucoup d’attention leur ont été donnés plusieurs fois par jour. Je suis fortement en désaccord avec la façon dont ledocumentaire dépeint GW Zoo et l’état des animaux. »

Tiger King : Meurtre, Meurtre et Madness est disponible sur etFlix.