Besoin de décompresser ? Vous avez du temps libre entre deux rendez-vous d’affaires. Nice vous offre de nombreuses options pour vous distraire : promenade en bord de mer ou à travers la ville, visite des endroits les plus pittoresques, les restaurants, les activités sportives, les salons de bien-être, etc.
Dans cet article, on vous propose trois activités incontournables à réaliser à Nice lors de vos séjours d’affaires. Munissez-vous d’une carte de la ville, on y va.
A lire aussi : Comment installer une caméra de vidéosurveillance extérieure soi-même ?
Plan de l'article
Massage naturiste
Vous en avez déjà entendu parler ? Le massage naturiste se pratique dans de nombreux salons à Nice. En plus d’être relaxant, ce type de massage relâche toutes les tensions accumulées tout au long de la journée.
Les massages aident à se détendre. Si vous voulez découvrir de nouveaux horizons et sensations, profitez de votre séjour pour essayer l’un des meilleurs salons de massage naturiste à Nice pour un moment d’exception.
A lire aussi : 5 conseils pour choisir un site de paris sportifs fiable
Promenade en bord de mer
Vous êtes dans l’une des plus belles villes de la Côte d’Azur. Profitez également de cette aubaine pour effectuer de lentes promenades en longeant La Promenade des Anglais.
En plus de respirer le bon air marin, vous pourrez admirer les architectures impressionnantes des monuments de la ville. Vous pouvez faire un petit tour au Castel Plage pour vous restaurer. C’est un établissement luxueux avec un restaurant et une plage privée à ne pas manquer.
Visite de monuments
Les monuments historiques à visiter sont innombrables à Nice. Toutefois, les vestiges des siècles précédents à voir absolument sont : le palais des ducs de Savoie, Les Arènes de Cimiez, la cathédrale orthodoxe russe Saint-Nicolas et le Vieux-Nice.
Enrichissez vos connaissances historiques en explorant ces lieux pittoresques. Vous pouvez louer les services d’un guide ou sillonner seul à votre guise à travers ces merveilles.