Comment choisir sa cigarette électronique ?

3952

La cigarette électronique est un bon moyen d’arrêter de fumer et de prendre soin de sa santé. Bien évidemment, pour réussir ce pari, il est nécessaire que le fumeur ait la volonté de s’arrêter de fumer. La cigarette électronique permet de réduire la nicotine dans le sang peu à peu et d’éviter le goudron et le monoxyde de carbone. Il est vrai que vapoter est un vrai plaisir qu’il ne faut pas bouder. Pour ce faire, il existe un grand choix d’e-cigarettes. Il faut donc suivre le guide pour faire le bon choix.

Les critères à vérifier avant d’acheter sa cigarette électronique 

Pour choisir le bon modèle, il est nécessaire de connaître ses habitudes de consommation. Pour éviter de tomber en panne, il est parfois conseillé d’avoir recours à des modèles ayant une grande autonomie. Une batterie de 2100 mah permet de ne pas se soucier du manque d’énergie pendant toute la journée. Bien évidemment, pour les gros vapoteurs, il sera nécessaire de choisir des cigarettes avec plusieurs accumulateurs et rechargeables grâce à un port USB. Rien n’est plus énervant que de tomber en panne et de ne pas vapoter à son aise ! Outre la batterie, il est important de vérifier la capacité de l’e-liquide. Pour une vaporisation généreuse, il est préférable de viser une capacité aux alentours de 7ml. Vous ne serez ainsi par déçus par votre cigarette électronique. Enfin le dernier critère est l’élégance de l’objet. Il existe des e-cigarettes très stylées avec une esthétique sportive et une ergonomie idéale. 

A voir aussi : Faites confiance à un chirurgien esthétique à Genève

Quels sont les choix d’e-liquide ?

Le choix de carburant à l’e-cigarette est très large. Il existe des saveurs très différentes pouvant répondre aux goûts du plus grand nombre de vapoteurs. Pour les plus gourmands, il est possible de tester des saveurs exotiques comme la mangue, l’ananas ou même la vanille. Le principal est de trouver un goût qui puisse s’associer aux habitudes alimentaires. Les cigarettes électroniques à double réservoir permettent de tester plusieurs saveurs dans une même journée. 

A découvrir également : Pourquoi faire appel à un nutritionniste animal ?