Gagnez des pizzas à vie en vous tatouant

3684

La pizza fait partie de la nourriture la plus appréciée qui soit sur tout la planète. En effet, où que l’on aille, il est possible de trouver une pizzéria telle que Dolce Pizza où on trouve ce met si convoité. Ainsi, on peut aussi noter l’existence de plusieurs enseignes spécialisées en la matière. Ces dernières sont très concurrentes et mettent toujours en œuvre des idées afin de se démarquer. C’est le cas de Domino’s Pizza qui est une enseigne très connue en la matière a décidé de fournir des pizzas à vie pour ceux qui se tatoueront le logo de la marque.

Le principe de cette tendance

La branche russe de l’enseigne internationale de Domino’s pizza a eu l’idée d’offrir cent pizzas par an pendant cent ans afin à tous ceux qui décideront de se tatouer le logo de la marque sur la peau, prendre une photo et le partager sur les réseaux avec un hashtag bien précis. Cette promotion était prévue sur une durée de quatre mois. Toutefois, le succès incroyable qu’a eu cette idée a fait qu’elle a été avortée au bout de quatre jours. En effet, les organisateurs ne se doutaient pas qu’autant de personnes seraient prêtes à se tatouer pour des pizzas. Toutefois, au bout de ces quatre jours, plus de 381 personnes ont eu à se tatouer. Il faut tout de même savoir que ce n’est pas par amour des pizzas que ces gens l’ont fait. Cela est surtout dû au fait qu’il y a une large population qui n’est pas souvent en mesure de se l’offrir et ceci était une occasion inespérée.

Lire également : Comment souscrire une assurance moto chez Groupama : procédure et devis

Une technique qui a déjà été utilisée

Le fait d’offrir un gage suite à un tatouage d’une marque sur la peau n’est pas une technique nouvelle. En effet, plusieurs entreprises voulant faire un certain buzz ont déjà eu à le faire. Cependant, les raisons pour lesquelles certaines personnes se prêtent à ce jeu sont toujours les mêmes. Il s’agit notamment des problèmes économiques. En effet, disposer de pizzas à vie est pour de nombreuses personnes qui ont du mal à se l’offrir, cela est une vraie opportunité qui n’est pas très chère payé. De ce fait, il y a eu des dérives qui ont été constatées dans ce sens. Il faut quand même noter que la marque Domino’s pizza ne répétera pas une telle action en Russie. Il est vrai que cela a eu un gros succès, toutefois, cela ne s’est pas révélé très productif.

A lire en complément : Srotas.fr et Srotas.it : Catalyseurs de l'Innovation dans le Commerce de Pièces Auto en Ligne